Votre
wedding planner

Originaire de la région d’Annonay et installée à Valence depuis 2013, je connais la région Drôme-Ardèche par cœur, un vrai atout pour vous accompagner dans votre projet mariage sur le secteur.

Forte d’une expérience de 7 ans en agence événementielle au plus près des événements pour les entreprises, j’ai fait le choix de m’orienter dans l’organisation de mariage, littéralement passionnée par ce monde à part.

Une formation à Paris début 2021 auprès de LauraZ organisation a consolidé mon expérience déjà acquise et permis de passer au niveau supérieur et spécialisé dans le mariage, rassurant pour moi mais surtout pour vous qui me confiez le plus beau jour de votre vie. Être wedding planner ça ne s’invente pas, et même si j’avais de solides bases événementielles, rien de vaut une immersion dans ce nouvel univers auprès de professionnels confirmés qui m’ont confiés leurs méthodes de travail et leurs astuces pour être au top !

Je suis profondément honoré de vous accompagner sur l’organisation de votre mariage, et à partir du moment où vous me faites confiance, je suis de celles qui donne tout pour qu’il en ressorte le meilleur de ce jour ci particulier auquel vous tenez tant.

Au plaisir d’échanger sur votre projet !

Marie.

Prêt à organiser ensemble le plus beau jour de votre vie ?

Suivez-moi, je vous explique ma façon de travailler et nos prochaines étapes !


vous rencontrer

Le premier pas, là où tout commence.
Où l’on ressent que l’on se comprend, qu’il y a une alchimie et que les choses seront fluides pendant plusieurs mois.

J’ai besoin de vous écouter parler de vous, de votre histoire, de votre projet de mariage, du chemin qui vous a mené jusqu’à moi. Me donner les clés pour vous guider dans la bonne direction, celle que vous voulez que l’on prenne ensemble.

Concrètement, après notre premier rendez-vous je vous présenterai les premiers éléments de ma vision de votre mariage qui va vous permettre de vous projeter plus facilement.


définir vos besoins

Qu’attendez-vous de votre wedding planner ? Pourquoi faire cette démarche ? Quels sont vos points faibles : un manque de temps, une panique générale d’oublier des choses importantes, la peur de se tromper sur certains choix, ou simplement ne pas savoir par où commencer ? Je suis là pour vous guider !

Ensemble, nous définirons le niveau de prestation dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement des préparatifs de votre mariage, et une sérénité totale le jour-j :

Une prestation clé en main où vous vous laissez guider de A à Z tout en gardant la maitrise de votre événement en prenant 100% des décisions.

Une prestation sur-mesure où nous identifions les moments-clés où vous avez besoin d’un accompagnement spécifique.

MON RÔLE


MON RÔLE

Vous CONSEILLER, être à l’écoute de vos attentes, vous proposer des solutions qui vous correspondent, garder un œil sur les tendances et les nouveaux arrivants sur le marché du mariage et de l’événementiel en général.

NÉGOCIER pour vous les meilleures offres, les prestations qui vous correspondent parfaitement, toujours et partout. Vous faire bénéficier des bons plans rapport qualité/prix/service optimal pour éviter les mauvaises surprises et les prestataires peu sérieux.

Être GESTIONNAIRE du budget global, équilibrer l’ensemble pour qu’il ne manque rien et optimiser les ressources.

Se positionner en tant que RÉGISSEUR durant l’installation et le Jour-J, coordonner l’ensemble des intervenants, gérer le timing général et l’ajuster en cas de retard, répondre à toutes leurs questions en devenant votre porte parole pour que vous profitiez pleinement de votre journée mariage en toute quiétude.

Ma méthode correspond à votre vision des choses ?

Contactez-moi pour un premier échange téléphonique puis un rendez-vous personnalisé pour étudier votre projet mariage